What Koreans Think Of K-dramas | Asian Boss


Salut à tous, ici Steve de “Asian Boss”. Les dramas Coréens, ou K-dramas, sont populaires dans le monde entier, Et tout autant que la K-pop, ils contribuent à exporter la culture Coréenne au reste du monde. Mais vous êtes vous déjà demandé comment les Coréens se sentent à propos des K-dramas ? Vous allez le découvrir tout de suite. Combien de temps passez vous à regarder des K-dramas ? Environ 2 à 3 fois par semaine. En fait je ne regarde pas du tout de dramas. Je ne regarde pas la télé à la maison. Combien de temps passez vous à regarder des dramas ? -Tous les jours.
-Lesquels ? Tout ce qui passe à l’antenne en ce moment. Je ne regarde pas énormément de dramas. Peut-être juste ceux à la mode. En moyenne, vous diriez qu’un(e) Coréen(ne) passe combien de temps à regarder des K-dramas ? Je pense que toutes les femmes Coréennes en regardent Et les hommes ? Pour les hommes … Sûrement pas autant que les femmes. Je pense qu’il est certain que les femmes en regardent plus que les hommes en moyenne. Sûrement un ratio de 8 pour 2. Pourquoi est-ce que vous pensez que les femmes regardent plus de dramas que les hommes ? Peut-être par rapport à la façon que les dramas dépeignent les acteurs comme si parfaits. attirera plutôt les femmes. On a l’impression que les gens ont toujours leur télé d’allumée à la maison. Je pense que tout le monde regarde des dramas le soir à la maison. Tout le monde regarde sûrement au moins un drama par semaine. Parce que quand on rentre à la maison, fatigué à cause du travail, on a juste envie de se détendre et regarder un truc. Pourquoi est-ce que vous pensez que les K-dramas sont si addictifs ? Ils finissent toujours un épisode sur quelque chose de choquant. Y’a toujours un plot twist de malade Pour assurer que le public prête attention Ils te laissent toujours dans le doute donc tu peux pas ne pas regarder -Quand quelque chose est sur le point d’arriver …
-Ils arrêtent là ! Si ils font ça, tu deviens fou et tu ne peux qu’attendre l’épisode de la semaine prochaine … A quel point les K-dramas peuvent-ils devenir “osés” ? Ils abusent de plus en plus ces temps-ci Mais ce sera difficile de rattraper les dramas Américains sur ce point. Je suis d’accord. Il y a une grosse différence entre les dramas Américains et les dramas Coréens désignés “Rated R” (interdits aux moins de 18 ans) Donc quand un drama est désigné comme “19” en Corée, qu’est-ce que ça veut dire ? Si il y a un truc qui peut faire penser à quelque chose de caractère sexuel, même indirectement …. quelque chose d’indirectement sexuel Dans ce cas le drama est désigné comme “19” Aux USA, ils montrent tout. Aussi dans le cas des K-dramas, Vu qu’il y a beaucoup d’idoles de K-pop qui jouent dedans Si leur scène de baiser devient à peine sexuelle, les fans qui regardent le drama vont déposer plainte. “Pourquoi est-ce que mon idole participe à une telle scène ?” Ils se plaindraient comme ça. Est-ce que vous pourriez donner des exemples de thèmes récurrents dans les K-dramas ? L’amour. les K-dramas ont toujours des histoires d’amour. C’est vrai ? Par exemple, même si c’est un drama policier, tout d’un coup il inclut une histoire d’amour. Dans les K-dramas on s’en fiche du genre, si c’est un drama médical, tu tombes amoureux à l’hôpital, si c’est par rapport à l’école, tu tombes amoureux à l’école. -Donc c’est toujours à propos de l’amour ?
-C’est ce que tout le monde dit. Quel acteur de K-drama du moment est le plus sexy ? -Gong Yoo !
-Oui définitivement Gong Yoo ! Je pense que je vais dire Gong Yoo. Gong Yoo de “Goblin”. Qu’est-ce qui vous attire dans le caractère de Gong Yoo ? Il est froid mais gentil à la fois.
ça rend les femmes folles. Il est aussi beau et grand. Voilà pourquoi. Je vois, donc est-ce que vous pensez que des hommes comme ça existent dans la vraie vie ? Peut-être sortir avec un homme comme ça un jour ? Non. -Impossible ?
-Complètement. Donc pas possible de rencontrer un homme comme ça dans la vraie vie ? Non. Complètement impossible. Il n’y a aucun homme comme ça, point ! Trop irréel. En tant que personne qui habite en Corée du Sud, jugeriez-vous les K-dramas comme réalistes ? C’est marrant parce que c’est totalement irréaliste. -Tu es d’accord ?
-Oui, totalement irréaliste. Presque …. Trop éloigné de la réalité, je dirais. Des exemples de ces scénarios irréalistes ? Ton petit ami était en fait ton frère perdu depuis des années. Un scénario vraiment commun : L’homme est super riche, La femme est vraiment pauvre et devient comme Cendrillon. Tu déménages à un endroit complètement nouveau et tu rencontres l’homme que tu aimes. Genre, sérieusement ? Si ça arrivait, n’importe qui pourrait tomber amoureux ! Donc il y a un gars que tu aimes, Tu emménages dans un nouvel endroit et en fait c’est ton voisin, c’est ça ? Ils sont trop romantiques mais la vraie vie ce n’est pas comme ça ! Par exemple, vous vous rencontrez à un moment où vous ne vous y attendiez pas, mais tu as quand même un cadeau génial à lui offrir. Ou, juste parce que ta petite amie te manque, tu te mets à courir sous la pluie pour aller chez elle et lui dire “Je t’aime” Donc évidemment t’as déjà essayé de faire ça, n’est-ce pas ? Mmmh …
malheureusement non Ouai, malheureusement … En tant qu’homme Comment est-ce que toutes ces histoires d’amours irréalistes vous affectent ? Je pense que les hommes Coréens deviennent de plus en plus influencé par ces dramas pour être comme ces standards irréels. -Comment ?
-Et bien … Pas tous les hommes ne sont des gentlemans très sensibles, mais ils essaient de le devenir. Au fait, comment est-ce que vous jugeriez la popularité des K-dramas à l’étranger ? Je n’imagine pas à quel point ça peut l’être mais je crois que c’est populaire en Chine car j’ai entendu et vu beaucoup de Chinois visiter la Corée juste pour les K-dramas. Donc la “Vague Coréenne” doit vraiment exister. J’étudie les langues donc j’ai des amis de Turquie, Russie, Amérique et de Chine … Et quand on parle de K-dramas, Ils s’y connaissent tous mieux que moi ! Mais je pense que la Vague Coréenne doit être limitée à certaines régions du monde. et qu’elle n’a pas réellement une présence mondiale. Je pense juste que les Coréens exagèrent un peu ce phénomène. J’ai en fait vécu en Chine pendant un an, et on aurait dit que les Chinois s’intéressaient plus aux K-dramas que les Coréens. Par exemple, les Chinoises prennent le maquillage très au sérieux et j’ai vu beaucoup de Chinoises essayer de se maquiller afin de ressembler à des Coréennes. Donc je pense que l’influence des K-dramas est vraiment réelle. Les gens à l’étranger pourraient avoir certaines “fantaisies” par rapport à la Corée. Je vois. Par exemple : que la Corée est remplie de gens très beaux tu vois, qu’ils sont partout où tu vas. Qu’est-ce que tu voudrais dire à ces gens ? Est-ce qu’il y a vraiment des gens comme ça ? Tu ne penses pas que c’est plutôt évident que les K-dramas ne sont pas réels ? C’est comme moi qui souhaite aller en Amérique par rapport aux dramas Américains J’imagine que c’est similaire non ? Dû aux scènes de sexe ? Non, arrête de me taquiner ! Des gens aussi beaux ne sont qu’environ 1 personne sur 100. Mais peu importe quand les Chinois me voient, ils me demandent toujours si je suis Coréen et si c’est vrai que tous les Coréens sont beaux. Comme on me demande souvent ça j’imagine qu’il doit vraiment y avoir une sorte de fantaisie. Les étrangers ont l’air d’avoir une certaine perception des hommes Coréens par leur physique et la manière dont ils agissent. Et pour ce qui est de la réalité ? Comment est-ce que tu es dans la vraie vie ? Dans la vraie vie ? Mmmmh … tu te fiches de moi ? Je suis comme les hommes dans les K-dramas ! Je pense que plus l’attente est grande, plus grande sera la déception. Tu voudrais pas essayer de dire quelque chose de sympa ? Désolée. Même si la réalité est différente, je pense quand même que la Corée du sud est un bon pays. Donc je pense que les gens devraient visiter et même s’amuser à comparer les K-dramas à la véritable Corée du sud Sous-titres par Heallarant

100 Comments

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *